Remplacer ou installer un serrure carénée

Remplacer ou installer un serrure carénée

Dès que vous avez une serrure en applique avec plusieurs points de sécurité, il est plutôt conseillé d’opter pour un modèle carénée. Ce type de dispositif ne peut néanmoins s’installer que sur un montant de porte relativement large. Hormis cette contrainte physique, une serrure carénée peut se poser sur n’importe quel type de porte, qu’elle soit blindée ou non, située à l’intérieur ou à l’extérieur. Les serrures carénées restent des serrures multipoints qui ont un minimum de fermeture 3 points latéraux, mais les modèles ne se limitent pas à ce chiffre: on peut rencontrer des fournisseurs offrant des mécanismes allant jusqu’à 10 points. sos serrurier Lyon vous en dit plus.

 

CGF_12813__

 

SOLIDITÉ ET BEAUTÉ

Ce type de serrures s’installe sur des bâtiments extérieurs tout comme sur des montants de portes d’entrée. Certains dispositifs blindés requièrent un savoir-faire particulier pour assurer un bonne pose. 

Pour tout rendu esthétiquement supérieur, propre à une installation de carénée, le capot enfermant la tringlerie qui constitue un tel dispositif est la réponse. Mieux dissimulé qu’une serrure en applique classique, le taux de sécurisation n’en reste pas moins égal sinon supérieur grâce au gain de solidité que procure le cache. La robustesse de la durée de vie de votre serrure s’en trouvera alors prolongée et améliorée. En prime, sur demande certains modèles ont aussi la possibilité d’avoir une gâche électrique, des cylindres à bouton intérieurs ou des clefs communes à d’autres serrures.

 

picard-serrures-bien-choisir-sa-serrure-haute-securite-10741-p4

INSTALLATION CHEZ SOI ET POUR SOI

Les serrures carénées ont des niveaux de sécurité qui vont de 3 à 10 points de fermeture. De fait, plus la qualité sera élevée, plus la sécurité de votre porte sera optimale. Pour ne pas perdre de temps lors de l’ouverture, des mécanismes à code existent sur certains modèles. Nous vous garantissons une intervention rapide, un matériel de qualité et un tarif avantageux pour le type d’intervention. Toute serrure carénée s’installe sur des montants de porte d’entrée, qu’elle soit à usage individuel ou collectif, et des bâtiments extérieurs. Le fonctionnement est après la pose relativement intuitif, très simple et reposant sur les mêmes principes qu’une serrure en applique. Une poignée et un crochet activent l’ouverture, en poussant le mécanisme vers l’extérieur ou en tirant vers soi, tout simplement.