Quelques explications sur les clefs brevetées

Quelques explications sur les clefs brevetées

Quelques explications sur les clefs brevetées

Toujours en quête d’une sécurisation optimale de votre espace, nos experts serruriers peuvent aussi vous proposer un système de protection aussi performant qu’une porte blindée, le tout concentré en une seule clef. N’ayez plus peur des malfaiteurs venus porter atteinte à votre habitat et vos biens, oubliez le stress à la prochaine perte de votre trousseau, les clefs brevetées savent aussi bien protéger leur authenticité que votre maisonnée. Si encore vous souhaitez limiter les accès à un appartement ou un espace loué, la clef protégée signe la fin des copies sauvages en clef-minute.

EN QUOI LA CLEF BREVETÉE SE DISTINGUE DES AUTRES

Cette ‘clef protégée’ est tout d’abord reconnue pour être inviolable, à la protection juridique assurée et homologuée par un brevet unique. Différents systèmes existent pour ces clefs un peu spéciales : vous pouvez ainsi demander une clef brevetée par un brevet officiel ou possédant une marque tridimensionnelle. Chaque fabriquant fourni son modèle et toute duplication est strictement punie par la loi, ce dernier interdit est parfois même gravé sur la clef (pour ceux qui n’auraient ni lu cet article ou de très mauvais yeux).

porte-cles-autogonflant-brevete

Toute reproduction est strictement réglementée et il est impératif de se munir des justificatifs nécessaires. Point que la méfiance règne, mais nous avons tous des jumeaux maléfiques qui portent le même nom que nous et veulent faire les mêmes choses que nous tout en restant animés de mauvaises intentions. Pour alors éviter les copies frauduleuses, un certificat personnalisé sera la carte indiquant le type, le numéro de la clef et la durée de validité du brevet, en général d’une vingtaine d’années. Passé ce délai, la reproduction par un tiers est possible car la clef tombe dans le domaine public, d’où l’importance d’un suivi de ce système de sécurité.

SES ATOUTS POUR VOUS TRANQUILLISER

Parmi les avantages à posséder une clef brevetée, le plus important est pour vous la possibilité de garder l’esprit tranquille. Après une simple perte ou un vol de votre trousseau de clefs il n’est plus nécessaire de céder à la panique et appeler en trombe un service de police car une clef de ce genre n’est pas reproductible. La duplication n’est possible que par le fournisseur et même à ce niveau là, présenter plusieurs pièces en guise de patte blanche est impératif. Un certificat de propriété, une attestation sur l’honneur, un bon de commande que nous pouvons vous fournir et une pièce d’identité sont les pièces principales. Idéal de sécurité portative, posséder une clef brevetée revient à avoir sur soi le niveau de sécurité d’une porte blindée.

 

celfs multiples

 
Pour toute demande de (re)production de clef, nous sommes là pour vous aider. Associée à une serrure multipoint, une clef de ce type constitue une barrière bien dissuasive contre les malfaiteurs potentiels. Munis de votre carte de propriété, pièce d’identité et de votre clef, nous nous chargeons de commander auprès des usines correspondant à la marque de la clef pour effectuer l’opération. Comptez un délai d’une semaine pour que cet objet arrive dans l’usine concernée et retourne auprès de nos agents.