Le CNPP est votre allié

Le CNPP est votre allié

Le CNPP est votre allié

Voila encore quatre lettres bien énigmatiques. Que vont-elles bien faire pour garantir votre protection? Beaucoup plus de choses que vous ne le pensez sans doute. Derrière cet acronyme se cache un organisme certificateur pour les services de systèmes de sécurité. Ses homologations sont reconnues par tous les professionnels ayant pour mission de garantir votre protection, ainsi que les assureurs. Toutes les certifications accordées par le CNPP sont les meilleurs garanties de confiance. Constamment attestées, apercevoir leur sigle lors du choix de votre serrure trois points chez vous, ou sur tout autre structure appliquée à la préservation de votre habitat, est la meilleure garantie possible.

 

QUELQUES PREMIÈRES PRÉCISIONS SUR LE CENTRE NATIONAL DE PRÉVENTION ET DE PROTECTION

Par son expertise professionnelle, le CNPP fait preuve d’un professionnalisme à toute épreuve. Et les épreuves, il y en a. S’appuyant sur des séries de tests effectués en laboratoire, de concert avec les retours des auditeurs partenaires, l’organisation a fait ses preuves. Tous les services proposés par notre entreprise s’engagent à réduire les risques de malveillance, en associant aussi nos produits avec la certification APSAD. Cette Assemblée Plénière de Sociétés d’Assurances Dommages est également associée au CNPP. L’APSAD concerne principalement les entreprises ayant à leur disposition un espace de clientèle aux prestations régulières dans la pose d’équipement et l’après-vente de fermetures, serrures, blocs de portes et autres protections mécaniques.

 

L’homologation délivrée par l’APSAD est obtenue à la fin d’une suite d’audits des corps de métiers dans les établissement concernés, après une inspection rigoureuse et des contrôles de connaissances des responsables techniques. Pour le maintien des certifications en vigueur des contrôles sont exécutés périodiquement. La reconnaissance des compétences mis en oeuvre pour votre protection et la maîtrise des professionnels de la sécurité se trouvent derrière l’APSAD, et par extension, le CNPP.

 

apsad

 

EN ALLANT PLUS LOIN

L’uniformisation des normes sur le marché européen tend à devenir de plus en plus concret. La réglementation RPC n°(UE) 205/2011 se charge tout particulièrement d’assurer la libre circulation des produits utilisés pour la construction à travers toute l’Union Européenne. L’autre signalisation clef, CE, garantie quant à elle des exigences fondamentales requises pour leur performance, leur résistance, la protection de votre environnement et depuis peu, de l’Environnement.

Toujours par le même procédé d’évaluation, les normes unifiées et l’audit CPU de Contrôle de Production en Usine vous garantissent bien plus qu’une simple sécurité. C’est avant tout la certitude que les moyens mis à disposition du fabriquant sont en adéquation avec ceux déclarés sur le dossier de commande associé à l’examen. En cela, les tests effectués par les organismes sur les productions du fabriquant sont indéfectibles. Après les évaluations, un certificat de constance selon les performances est délivré par le CNPP.

 

rpcue

 

Ainsi, vos serrures trois points portent sur elle un gage de sécurité supplémentaire, certifié par une structure extérieure et fiable. Nous vous garantissons des réglementations validées et homologuées par le CNPP et ses partenaires pour vous apporter la sécurité et la tranquillité que vous méritez.